Nous sommes le service de comparaison indépendant pour les offres liées à votre déménagement. Moi (Philipp), dans le cadre d'un projet social, j'ai fondé une entreprise de déménagement et de nettoyage dans ma jeunesse. Déjà à l'époque, il y avait un fournisseur similaire en provenance d'Allemagne qui facilitait la médiation des déménagements. Cependant, lorsque jusqu'à 15 entreprises doivent se disputer un contrat, cela va à l'encontre des besoins du client final et des entreprises partenaires. C'est pourquoi top-offres.ch, le pendant suisse, a été créé en 2007, et le succès a suivi. En avril 2024, nous avons déjà traité plus de 271 000 demandes.
Nos clients et partenaires nous tiennent à cœur. Nous voulons offrir un service excellent et une valeur ajoutée indispensable à toutes les parties impliquées. Nous nous distançons clairement de toutes les pratiques injustes et contraignantes, malheureusement courantes sur les portails de médiation. Nous sommes convaincus que si nous générons de la valeur ajoutée avec notre service et que nous rendons tous les participants heureux, nous réussirons avec cette stratégie. Le fait que nous, en tant que l'un des premiers portails de comparaison de déménagements, gagnions de plus en plus de parts de marché au fil du temps, parle de lui-même.
Quelle valeur ajoutée vous offrons-nous ? En tant que client, vous recevez facilement et rapidement des offres d'entreprises de votre région. Vous pouvez comparer les entreprises en fonction des devis et des avis des clients. Vous économisez ainsi le travail de chercher les entreprises vous-même, de les contacter individuellement et vous avez en plus les avis des clients comme outil pour mieux évaluer les entreprises de déménagement. Grâce à ce système, nous récompensons les bonnes entreprises partenaires et fiables. Dans un marché où les prix sont au plus bas, les prestataires de services doivent se démarquer de la concurrence. Grâce à nos évaluations d'entreprises, les partenaires ont cette possibilité.
Il est important pour nous de maintenir l'appareil administratif petit et donc de maintenir nos coûts bas. Cela nous permet d'offrir des prix justes aux entreprises partenaires. De nombreux partenaires nous sont restés fidèles depuis le lancement de top-offres.ch, et nous avons contribué de manière significative à l'établissement solide de start-ups au fil des ans. Nous gérons avec environ 200 équivalents temps plein, même si, à part le design, nous développons tout en interne, programmation, support client, marketing et tout ce qu'il y a à faire.